dimanche 24 avril 2016

Alambic sortie sud

Bon, une année qui s'achève, une autre qui commence...

Bonne année 2012 au passage, en espérant que ces cons de Mayas soient aussi bons astrologues qu'Elisabeth Tessier ou Paco Rabanne...

Bilan de 8 mois de THS avec le cocktail progestérone/oestrogènes, pas terrible, trop long pour des changements visibles, l'impression de stagner...on oublie.

Début du traitement "classique" à base d'androcur et d'oestrogènes et au bout d'un mois j'ai déjà mal aux seins. Non pas que je sois une adepte de Sacher Masoch mais disons que j'aime bien souffrir pour la bonne cause, et là je suis servie car ça commence à prendre forme, enfin ! Je commençais un peu à désespérer, d'autant que sont venus se greffer plusieurs petits problèmes d'intendance en plus de tout le reste. La dernière tempête a eu raison de mon bateau qui s'est pris pour le Nautilus et notre jardin a pratiquement été dévasté. "Travaillez, prenez de la peine..." qu'il disait l'autre...devait pas habiter en Bretagne celui-là.

Mais bon, vu que 2012 est aussi l'année du Dragon et que mon horoscope me prédit de grands changements, on va passer à autre chose, et même ces 8 mois de traitement "pour rien" n'entameront pas mon optimisme béat (c'est bien foutu la méthode Coué).

Tiens, à propos de changements et sans transition (humour), je me suis fâchée avec certains membres de ma famille, lesquels avaient une propension naturelle à me prendre jusque là pour un con, et surtout pas pour une conne, puisque tout ce qui touche au problème de dysphorie de genre ou de transsexualisme ne semble pas être compatible avec leur système d'exploitation...doivent encore en être à Windows 3.11. Bon, que les gens aient du mal avec ça, je veux bien le comprendre, mais quand on me sort qu'on n'adhère pas à mes "théories" sur le changement de sexe, que caryotype, cogiati, syndrôme de Benjamin et autres "travaux sans intérêt" n'ont aucune valeur scientifique, et qu'on ne cherchera surtout pas à s'informer plus avant sur le phénomène, je me dis comme ça que si ces gens là avaient dû être médecins, leur plaque porterait le nom de Diafoirus, ils casseraient le thermomètre pour faire baisser la fièvre, et pratiqueraient sans doute de bonnes saignées pour soigner l'anémie. Ouf, on l'a échappée belle !

Alors si eux "n'adhèrent" pas à ces "théories" (je rajoute "fumeuses", car c'était bien l'esprit), je ne me sens pas obligée non plus d'adhérer à leur vision étriquée du monde qui les entoure et je préfère les laisser là où ils sont et pour ce qu'ils sont ("désolée Mr. Ramirez, mais quand on est énervée ça soulage"). On est soit homme, soit femme, pas d'autre alternative possible et tout le reste "n'existe pas". J'aurais dû être hermaphrodite, ça m'aurait évité d'avoir à les subir autant, puisque si pour eux je n'avais pas existé, par voie de conséquence eux non plus pour moi (faut être logique).

Exit donc les "obligations" familiales, ça nous fera des vacances. Heureusement, il y a encore d'autres membres de ma famille qui ont les idées un peu plus larges et surtout qui aiment les gens pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils devraient être, ça fait toute la différence. Et quand ils me disent "si c'est vraiment ton choix et que tu es heureux comme ça, alors c'est le principal", ben ça fait chaud au coeur (même s'ils ont encore du mal à dire "heureuse", il faut leur laisser le temps de s'habituer). J'ai même des cousins et cousines qui m'appellent cousine également....elle est pas belle la vie ?

Allez, hauts les coeurs ! Je n'ai pas fait tout ce chemin pour m'arrêter à la porte de service ; mon psy croit toujours en moi, ma femme aussi, mes amis, mes proches (pour mes chiens je ne suis pas sûre, quoique le mâle me regarde bizarrement...nan...j'déconne), bref, j'ai tout plein de monde qui me soutient, pas envie de les décevoir et aussi me décevoir, par ricochet.

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez, plein d'amour et une bonne santé...quant à moi, vous pouvez me souhaiter "bonne année" ou "beaux nénés", j'accepte les deux :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire