dimanche 24 avril 2016

Parano-safari en égo-trip transit

Dans tes pompes en peau de chauvesouris
& ta veste en cuir de cafard
tu passes la moitié de ton ennui
à t’estropier dans les blizzards
Les infirmières des premiers secours
qui viennent te border aux urgences
te disent :tu vas finir un jour
par souffrir d'un manque de souffrance

Alors tu passes toutes tes nuits
à t’attendre jusqu’au matin
à plumer au poker de l'insomnie
ton ange gardien
Alors tu passes toutes tes nuits
paranosafari en égo-trip-transit

Si la vie est une illusion
avec des fousrires en voixoff
tu te fais du mal tu tournes en rond
à courir derrière Lara Croft
t’as les hémisphères au taquet
les potards sur danger d'amor
t’es chargé à dix mille giga-octets
sur le point de bletter tous tes transistors

Alors tu passes toutes tes nuits
à t’attendre jusqu’au matin
à plumer au poker de l'insomnie
ton ange gardien
Alors tu passes toutes tes nuits
paranosafari en égo-trip-transit

Avec leurs doux yeux colorés
au bioxyde de manganèse
les biodolls te font danser
au bal des parthénogenèses
Elles sont programmées pour une heure
le temps de rincer sa libido
Les indigènes appellent ça le bonheur
mais toi tu dis : je préfère les marshmallows

Alors tu passes toutes tes nuits
paranosafari en égo-trip-transit



T'as plumé le tien, c'est bien...

T'as juste zappé un truc, c'est qu'il ne fallait pas jouer avec "la chaleur humaine" et encore moins avec l'amitié.

Je t'ai toujours défendue contre toutes ces merdes contre lesquelles tu vomissais ta bile, tous ces nazes qui te cassaient du sucre sur le dos et dont tu te moquais en appelant "à l'aide, Caro !"

Et moi, bonne conne, j'y allais de ma gomme cogne...punaise, si j'avais su le coup de Trafalgar que tu t'apprêterais à me faire plus tard...

Reste donc au bal des faux-culs à danser la mazurka, chez toi l'amour-propre ne le reste pas tant que ça, j'espère au moins qu'elle te paie pour ça ?

Et pas adieu hein, je n'ai pas d'ami imaginaire, juste "rien", ça suffira bien...

T'as plumé le tien, c'est bien...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire